Modifications TRICOM

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  • #1576 Répondre
    Denis CAVANTOU
    Modérateur

      Bonjour

      Suite à la réunion du 26 septembre avec Françoise, voici les points qui sont à étudier pour modification.

      a) Si pas saisie du mot de passe TRICOM, non ouverture du logiciel ( en attendant que tout le monde utilise les clefs criptées )

      b) problème de création de nouveaux régimes de société

      c) compte tenu de la non utilisation du planning réalisable sous TRICOM, suppression de celui ci si cela n’est pas trop compliqué ( voir avec informaticien )

      d) problème ( pas toujours ? ) de l’affichage de la forme de société dans la  » liste des dossiers  »

      e) création de nouveaux types de rapports pour les LJS afin d’avoir automatiquement sur le modèle la date d’ouverture de celle ci

      f) voir pour enregistrer les  » trames Saunier  » ( début de réalisation sur place, mais avant d’aller plus loin , voir avec l’informaticien comment mettre à jour les autres clefs des JC à partir d’une base )

      Je vais prendre rendez vous avec l’informaticien pour étudier ces modifications

       

      Bien amicalement

      #1577 Répondre
      Fabio COSTANTINI
      Maître des clés

        Demander à BG Info une évaluation succincte du coût de la mise en ligne de TRICOM via OVH (du site internet justice-com.fr ou d’un autre site)

        Fixer la date dans les documents créés pour éviter que leur réouverture a posteriori ne change celle-ci, ou permettre de stocker les documents créés sous word en format PDF  dans les pièces (ou les deux).
        c’est le paramètre date() qui doit être remplacé dans les formules Word.

        Permettre de changer le type de procédure en conservant l’historique du précédent type.
        (passage de RJ à LJ sans perdre les infos de la RJ et en saisissant la date de la transfo en LJ)

         

        • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par Fabio COSTANTINI.
        #1866 Répondre
        Fabio COSTANTINI
        Maître des clés

          Peut-être créer sur la page principale une zone de texte permettant d’y indiquer des anotations qui restent visibles à chaque ouverture.
          les « Notes » et « + d’info » ne sont pas visibles à l’ouverture de l’affair

          e alors que l’on peut avoir besoin d’un « pense bête » à l’ouverture d’une affaire.
          exemple :  » vu mandataire pour un suivi en sanction » ou « changt de gérant en cours de procédure »
          ou « Dupont probablement homme de paille »  ……..

          Dans notre documentation TRICOM nous avons un document appelé « Personnalisation du menu »
          Ce document renvoie à un menu Tricom qui n’existe pas dans la version actuelle.
          Peut-on savoir s’il s’agit d’un module qui a été retiré pour dysfonctionnement ou qui n’a jamais été mis en application dans la version que nous utilisons.

          le logiciel appelle les trames figurant à l’adresse suivante :
          G:\tricom7\bibliotheque\….(nature de la trame)
          cette adresse est visible dans Paramétrage

          – Documents – Modèles de documents
          En fait elle se retrouve sur la clé à l’adresse suivante sur la clé :
          Tricom15 > Logiciel > G > Base > Bibliothèque
          Comment le logiciel passe-t-il de l’un a l’autre ?
          (le répertoire Tricom7 n’existant pas sur la clé)
          c’est sans doute par ce chemin que l’on peut mettre a jour la bibliothèque.
          BG Info peut nous confirmer comment mettre a jour les trames, en particulier en les remplaçant par les trames « SAUNIER »

          d’une manière ou d’une autre, il faudra organiser l’intégration des « TRAMES SAUNIER » à TRICOM de manière à en faire application avec les avantages des reports automatiques des données de l’affaire.
          Actuellement la bibliothèque de base est dans l’ordinateur du bureau 333 pour qu’elle serépercute dans la clé de chacun.

          Parfois le type de société affiché dans une trame n’est pas correct par rapport à celui saisi et figurant au dossier.

          Denis a suggéré que cela pourrait venir d’un dépassement de nombre maximum de Types de sociétés.

           

          • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par Fabio COSTANTINI.
          #1938 Répondre
          Fabio COSTANTINI
          Maître des clés

            Lors de la numérisation de pièces dans un dossier, celles-ci se placent successivement dans l’ordre de leur introduction, sans possibilité de reclassement.

            pourrait-on envisager la possibilité de reclasser un document pour obtenir une chronologie des faits.

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